Conditions de retour
Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour faire votre demande de retour.
Colissimo : Les 14 jours courent à partir de la date de livraison à votre adresse si vous avez réceptionné le colis, si le colis a été déposé dans votre boîte aux lettres ou à partir de la date de mise à disposition en bureau de poste si vous n’étiez pas présent(e) lors du passage du livreur.
Mondial Relay : Les 14 jours courent à partir de la date de mise à disposition en point relais.
Les produits doivent nous être renvoyés par La Poste via colissimo , merci de garder le numéro de suivi de retour qui vous sera demandé. Nous ne pouvons être tenus pour responsables de la perte d’un colis lors de son retour.
De plus, les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine. Tout article retourné incomplet c’est à dire sans l’étiquette cartonnée d’origine (précisant la marque), ayant été porté, abimé, taché, lavé ou supportant des odeurs de cuisine, de tabac, de parfum ou transpiration ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou échange. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. LA JUPE VOLANTE se réserve le droit de ne pas accepter les retours de produits qui ne respecteraient pas les conditions préalablement citées.
Conditions de retour particulières :
– Pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé : les accessoires pour cheveux, les boucles d’oreilles, ne sont pas repris.
– Les articles soldés ou en promotions ne sont ni repris ni échangés.
– Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous remboursons le montant réglé pour l’article HORS frais de port.
Dans le cas des frais de port offert dès 90 euros : ils sont offert dès 90 euros d’achats conservés. Dès lors que la commande dépasse 90€, LA JUPE VOLANTE prend à sa charge les frais d’expédition. Si le client fait usage de son droit de rétractation et qu’après remboursement (ou avoir), le montant de sa commande se retrouve être inférieur à 90€, cela signifie, quel que puisse être le motif de la rétractation, que le montant d’achat conservés est inférieur à 90€. Dans ce cas les frais d’expédition sont à la charge du client et seront déduits du remboursement .
Pour le retour, merci de compléter le FORMULAIRE DE RETOUR , le joindre au colis et expédier à l’adresse ci-dessous :
LA JUPE VOLANTE,
9 RUE DES FUSAINS,
35500 MONTREUIL SOUS PEROUSE
Attention, les retours en points relais ne sont pas possibles.
Une fois l’expédition effectuée, merci de nous confirmer les éléments ci-dessous par mail à l’adresse contact@lajupevolante.fr :
– Votre nom
– Numéro de commande
– Le numéro de suivi de votre colis ainsi que la preuve de dépôt